Après un premier avis négatif lié à des difficultés rencontrées suite à l’installation de mon poêle, je souhaite aujourd’hui souligner la réactivité du responsable de l’entreprise, qui m’a recontacté afin de convenir rapidement d’un rendez-vous pour diagnostiquer le problème. J’apprécie cette prise en compte de ma situation et cette volonté manifeste de trouver une solution. Je l’en remercie vivement.
Réponse du propriétaire:Madame MONNERIAS,
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Nous sommes conscients que des imprévus peuvent survenir, mais nous mettons un point d’honneur à rester à l’écoute de nos clients et à intervenir rapidement, après l’intervention de notre technicien vendredi 25 avril ce dernier a pu constater que l’appareil ne présente aucune anomalie mais l’origine du problème provient du taux d’humidité de votre bois. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir pu rétablir un dialogue constructif. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance renouvelée.
A bientôt chez ESPRIT-FLAMMES