Nous sommes client depuis fort longtemps, entièrement satisfaits du poêle de l'installation, du ramonage aussi. Mais il est dommage que vos services ne fasse pas un "pavé" de ses clients pour envoyer au mois de juillet à tous, l'information pour qu'ils pensent à leur ramonage. Il faut que ce soit les clients qui fassent la démarche, du coup on attend et cela pour mon compte ne pourra se faire qu'en octobre, et encore parce que j'ai téléphoner. Merci cordialement.
Réponse du propriétaire: Bonjour,Nous sommes heureux de savoir que votre installation vous satisfait et nous vous remercions pour votre confiance.Cependant, nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire pour les rendez-vous d'entretiens/ramonages.En effet, nous n'envoyons plus de coupon de ramonage pour la raison suivant : Nos clients ne souhaitent pas tous faire leur ramonage à la même période. De plus, au cours de ces dernières années beaucoup se sont plains d'avoir égarer ce document lorsqu'il était envoyé à une date précise. C'est pourquoi nous avons mis en place depuis peu la prise de rendez-vous en ligne ainsi que l'accès au document d'entretien/ramonage sur notre site internet , toute l'année.Nous tenons tout de même compte de votre remarque afin de trouver une solution pour mettre en place un système de rappel pour nos clients.Merci pour votre retour.Cordialement,ATRACONFORT.