Achat d'un poêle à bois de marque Hase fin 2023. Le tubage n'a pas été mesuré correctement, il manquait donc de la longueur lors de l'installation ainsi que le système de prise d'air...
Lorque l'installation a pu etre réalisée, le technicien a laissé tomber un tube et a abîmé le mur.
Mise en chauffe, RAS.
Sauf que la peinture du poêle ne tient pas... Demande de SAV. Un technicien est passé mettre un coup de bombe de peinture qui bien évidement n'a pas tenu. Nous avons demandé une nouvelle prise en charge SAV.
Depuis ce jour Aalldora fait la sourde oreille, ne répond pas au mail ni au téléphone. Et lorsqu'on se déplace physiquement on se rend bien compte d'être pris pour des cons.
Alors pour vendre ils sont très sympathiques et réactifs, pour assurer le SAV il n'y a plus personne.
Édit suite à la reponse:
- lors de notre venue dans vos locaux, rien ne nous a été expliquer, seulement: "on vous rappelle". Je crois que dans le bureau du fond, la patronne passait un excellent moment au téléphone avec ses amis, à l'entendre rire dans tout le magasin.
- nous vous avions sollicité pour le ramonage mais nous n'avons jamais eu de réponse, heureusement que d'autres sont plus prompt à réagir et nous avons réglé notre problème d'enfumage avec un autre professionnel
- concernant vos relances, en effet nous vous avons réglé la totalité lorsque la totalité de l'installation a été realisée.
- concernant la garantie, le probleme a été signalé en 2024, soit moins d'un an après l'installation. Nous ne sommes pas responsable de la lenteur de votre SAV.
Réponse du propriétaire:Bonjour Monsieur Hili Morgan, nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement, néanmoins, nous nous permettons de rajouter quelques éléments : Suite à votre installation en novembre 2023, vous avez signalé un défaut de peinture en mars 2024, puisque cela n'empechait pas le fonctionnement de l'appareil, une fois la période de chauffe terminée, nous sommes venus remettre en état la peinture écaillée en juillet 2024. Vous avez ensuite repris contact avec nous car la réfection de peinture était "cloquée" et vous aviez aussi un problème de fumée suite au ramonage fait par une tierce personne. Nous vous avons proposé un rdv en mars 2026 annulé à votre initiative quelques jours avant afin de revoir votre ramoneur avant notre intervention. Vous êtes revenus vers nous en Aout 2026 pendant nos congés estivaux et à notre reprise, nous avons fait appel au fournisseur afin d'obtenir réparation. Comme expliqué à votre dame dans nos locaux, l'usine en France est désormais fermée et nous devons nous adresser en Allemagne et reprendre les dossiers SAV à zéro. Le 22/09, je vous ai recontacté par mail (sur le mail de madame) puisque j'ai enfin eu un retour du fournisseur qui a découvert avoir fourni le mauvais matériel et nous envoie rapidement le nécessaire pour remédier à ce défaut de peinture et que nous pourrions intervenir dès réception et ce, à nos frais pour le déplacement et la main d'oeuvre puisque la garantie est désormais dépassée. Pour rappel également, nous avons été contraints de vous envoyer des lettres de relance afin que vous régliez le solde de votre facture, mails / appels auxquels vous ne répondiez pas.... Comme indiqué donc par mail, nous interviendrons lorsque le matériel sera reçu.