• Des marques reconnues
  • Un large choix de modèles
  • Présentées en point de vente et en fonctionnement

Les Experts Chaleur Bois portent une attention particulière aux produits qu’ils sélectionnent pour votre projet. Installés dans les règles de l’art, appareils et équipements vous donneront entière satisfaction pour longtemps.

Des marques reconnues

Les Experts Chaleur Bois peuvent faire le choix de ne distribuer qu’une seule marque, ou bien d’en proposer plusieurs. Mais une chose les réunit : les marques proposées sont des marques reconnues pour leurs performances, leur confort d’utilisation ou encore leur durée de vie. Quelques exemples : Hase, Jotul, Max Blank, Rika, Stuv, Seguin et bien d’autres encore. Si les Experts sauront s’adapter au mieux à votre budget, vous n’y trouverez probablement pas de produits « low cost ». Sachez aussi que les Experts Chaleur Bois sont partenaires avec DIXNEUF, 1er fabricant de solutions pour poêles et cheminées (accessoires pour l’évacuation des fumées, l’isolation ou encore l’amenée d’air frais).

Un large choix de modèles

Afin de couvrir tous les besoins et toutes les envies, les Experts vous proposent un large choix de modèles. Poêles à bois et à granulés bien sûr, foyers fermés évidemment, mais aussi des appareils plus spécifiques qui nécessitent une bonne maîtrise de la mise en œuvre. Poêles de masse, poêles hydro, poêles mixtes, inserts à granulés, foyers à gaz : autant d’innovations proposées par une grande partie des Experts. Un même modèle est généralement disponible dans de multiples coloris ou options.

Présentés en point de vente et en fonctionnement

La quasi-totalité des Experts Chaleur Bois ont un point de vente physique et c’est une de leurs forces. Pour choisir son poêle ou sa cheminée, il est en effet intéressant de pouvoir en apprécier l’aspect et la qualité des matériaux.

De plus, les Experts s’efforcent toujours de présenter quelques appareils en fonctionnement ! Idéal pour s’immerger et projeter l’installation chez vous. Vous pouvez ainsi ressentir la diffusion de la chaleur, mesurer le niveau sonore (important pour les appareils à granulés), ou encore appréhender le fonctionnement de l’appareil.